H.A.L.O
Pas encore connecté ? Connecte toi ! Ou inscrit toi, si tu n'as pas de compte.
H.A.L.O
Pas encore connecté ? Connecte toi ! Ou inscrit toi, si tu n'as pas de compte.
H.A.L.O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H.A.L.O

Alliance Ogame de l'univers Jupiter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande de pacte N.R.T

Aller en bas 
AuteurMessage
thebossofhalo

thebossofhalo


Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27
Localisation : Reach

Demande de pacte N.R.T Empty
MessageSujet: Demande de pacte N.R.T   Demande de pacte N.R.T Icon_minitimeMer Nov 24 2010, 19:37

De thebossofhalo, co-fondateur et diplomate de l'alliance N.R.T ( Noble REACH Team )
à l'alliance H.A.L.O (HALO)

TEXTE DIPLOMATIQUE VISANT A UN PACTE DE NON-AGRESSION

Bonjour à vous tous, membres et alliés de l'alliance H.A.L.O. .
Je me présente, thebossofhalo, co-fondateur et diplomate de l'alliance N.R.T . Je suis 6137ème au classement highscore, raideur avéré mai n'ayant aucun autre compte . Je suis un joueur sympathique avec ses alliés, moins avec ses ennemis . J'ai tendance à faire atention à mes fais et gestes dans ce jeu .

Je vous présente maintenant l'alliance N.R.T : c'est une alliance adoratrice du jeu Halo, en particulier Halo REACH, et accueil en son sein tout autant les fans de Halo autant que les autres joueurs compétents et enthousiastes . Son Fondateur et Dirigeant TheBossofREACH accueillera avec joie une nouvelle alliance en pacte avec la N.R.T . Bien que la NR.T semble faible au niveau score, elle fais parti d'une union virtuelle nommé l'UNSCDF n'étant pas répertorier comme une alliance officielle de Ogame, créer par LTSony de l'alliance ONI, regroupant de multiples alliances ( à présent 6 alliances ) n'ayant pour thème que Halo .

Moi même et TheBossofREACH pensont qu'un pacte de non-agression serait un bon début dans la gestion diploamtique entre nos deux alliances .

Nous attendons avec impatiente votre réponse la plus brève,
Cordialement, et avec le plus profond respect,
thebossofhalo,
co-fondateur, co-dirigeant et diplomate officiel de l'alliance N.R.T
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte N.R.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Pacte (Absinthium)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H.A.L.O :: Externe :: Mercenariat-
Sauter vers: